Calendrier des évènements

Doctorat à l’international, why not ?

#INSAtalk

Étudiant(e) ou diplômé(e), si vous pensiez « doctorat » ?

C’est un diplôme de haut niveau exigé pour une carrière académique mais aussi de plus en plus reconnu et apprécié par les entreprises.

Vous avez une appétence pour l’international ? Faire un doctorat dans un autre pays est aussi possible !

Soyez curieux, ambitieux et rejoignez-nous pour ce 1er INSA Talk 2022 sur le thème « Doctorat à l’international, why not ? »

Les intervenants sont :

• Marie Lucienne, INSA Toulouse 2013, PhD en Suisse
  • Emilie Gauthier, INSA Lyon 2007, PhD en Australie
  • Justin Chiu, INSA Lyon 2007, PhD en Suède

Regards croisés entre alumni et étudiants, les INSA Talks sont l’occasion rêvée pour :

• Consolider vos réseaux
  • Vous informer sur les carrières à l’international
  • Découvrir de nouvelles perspectives
  • Envisager une expatriation
  • Préparer votre avenir

INSA Talks est un rendez-vous mensuel du Groupe INSA. Une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leurs parcours et leur engagement autour d’un thème. Un rendez-vous virtuel, dynamique et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA à l’international.
Des salles virtuelles seront ouvertes pendant 30 minutes après l’évènement pour faciliter la poursuite des échanges et le réseautage.

→ Inscrivez-vous dès maintenant !

Jeudi 10 février 2022
13h00 - 14h00 (GMT +2)