Convention de partenariat avec l'INSA CVL
Signature de la convention de partenariat INSA CVL - INSA CVL Alumni

19 juin 2022 Association

L'INSA Centre Val de Loire et l'association INSA CVL ALUMNI ont signé, le jeudi 9 juin dernier, une convention de partenariat renouvelant leur collaboration afin notamment de favoriser la réalisation de projets pour soutenir l’avenir professionnel des étudiants et des diplômés.

Les engagements portent sur la mutualisation des contacts pour faire vivre la communauté ALUMNI et la recherche de partenariats, le soutien et l'accompagnement des étudiants dans la compréhension des métiers de l'ingénieur, la recherche de stage et d'emploi, la mise à disposition de moyens pour faciliter et professionnaliser le fonctionnement de l'association, la participation à la vie et à la gouvernance de l’institut et de l'association.

Crédit photo : Stéphanie Rollet