INSA Centre Val de Loire Alumni adhère à INSA GR

07 février 2022 Association

Bonjour à tous!

Votre Association d'Alumni est fière de vous annoncer son adhésion aux groupements régionaux INSA GR!

INSA GR c'est plus de 3 500 participations aux 190 évènements organisés partout en France. Cette association a comme mission d'assurer la gestion opérationnelle des groupes régionaux et internationaux par délégation des associations des diplômés des établissements avec un maillage géographique plus fin que les association d'Alumni INSA. Cela en :

• assurant l’aide aux diplômés INSA en difficulté
  • développant le réseau professionnel et privé
  • assurant des missions éducatives, culturelles, scientifiques et sociales
  • permettant la prise de conscience de la dimension du réseau INSA

Avec cette Adhésion INSA Centre Val de Loire Alumni permet a ses adhérents d'avoir accès aux 23 groupes régionnaux afin de participer aux Afterwork, Visites de site, Conférences, Interventions dans des écoles, Promotion des initiatives INSAiennes etc... Via des invitations par mail et réseaux sociaux.

Pour accéder a ces services, il suffit de vous connecter avec votre compte adhérent en suivant le lien suivant :

Connectez vous

Ou d'adherer à l'association en suivant le lien suivant :

Adhérez ici

En vous souhaitant une bonne découverte de ces nouveaux services,

Le responsable communication INSA Centre Val de Loire Alumni