Actualités

Partager sur :

Journées Nationales de l'Ingénieur

Vue 207 fois

Participez aux Journées Nationales de l'Ingénieur 2023 !

Rendez-vous du 4 au 19 mars 2023 dans toute la France

 

La 10ème édition des Journées Nationales de l'Ingénieur (JNI), organisées à l'initiative d'Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF), sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON Président de la République, se déroulera du 1er au 19 mars 2023 partout en France.

Labellisez votre évènement #JNI2023

Ouverture des labellisations

Tout événement qui se déroule du 4 au 19 mars 2023 en présentiel et/ou virtuel et qui répond aux objectifs sur la promotion des sciences et du monde de l'ingénieur peut être labellisé sur l'Open Agenda officiel des JNI 2023.

Le 4 mars se déroulera l'évènement inaugural des JNI

Le 4 mars est dédié aux ingénieurs.

Comme chaque année, les JNI 2023 seront organisées en lien avec la World Engineering Day (WED) annoncé par l'UNESCO et organisée par la Fédération Mondiale des Organisations d'Ingénieurs (FMOI). IESF organise l'événement français de la WED le 4 mars dans le cadre de son colloque national des JNI qui portera sur le thème de “Transition énergétique & écologique”.

À qui s'adressent les Journées Nationales de l'Ingénieur ? 


Les Journées Nationales de l'Ingénieur (JNI) sont à l'initiative d'Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF). L'édition précédente des JNI a réuni près de 15 000 participants avec près de 100 événements labellisés partout en France : élèves, jeunes diplômés, professeurs, acteurs économiques et grand public. Ces journées ont vocation à mobiliser et rassembler la communauté et visent à promouvoir les métiers d'excellence scientifiques.




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité