Patricia CHAMPOUILLON, invitĂ©e du Podcast "OBJECTIF INGENIEUR"- 🎧 #6

Publié par
Vue 324 fois

Etudiants et jeunes ingénieurs, ce podcast est pour vous !

Dans cet épisode, découvrez le parcours inspirant de @Patricia HUMANN CHAMPOUILLON, ingénieure INSA Lyon Génie Electrique 1994, qui exerce le métier de cheffe de groupe chez EDF.

Dans ce podcast đŸŽ€ Patricia vous parle de :

• Son parcours et ses motivations.
    • Les dĂ©fis de son mĂ©tier.
    • Son engagement pour la sĂ©curitĂ© et l'environnement.
    • Ses conseils pour les jeunes ingĂ©nieurs qui dĂ©butent leur carriĂšre.

Un épisode riche en enseignements et en inspiration pour tous ceux qui s'interrogent sur le métier d'ingénieur et sur les opportunités offertes par le secteur de l'énergie.

Au cours de ses 30 années de carriÚre chez EDF, Patricia a eu l'opportunité de :

• Travailler dans des domaines variĂ©s : ingĂ©nierie, fonctionnement, sĂ»retĂ©, essais, formation, pĂ©dagogie, dĂ©construction et dĂ©chets
    • Occuper diffĂ©rents postes : Ă©tudes, pilotage d'affaires et de projet, appui au management et management.
    • Donner une dimension plus humaine Ă  sa carriĂšre en s'impliquant dans la formation des exploitants et des ingĂ©nieurs du nuclĂ©aire.

#podcast #hse #ingenieur #edf #energie #nucléaire #carriere #inspiration #etudiant #jeuneingenieur

Mettez vos  🎧  et venez rencontrez Patricia  !

Tous nos podcasts sont sur Spotify et sur vos applis préférées. Abonnez-vous !

Apple Podcasts Logo

Apple Podcasts

Google Podcasts Logo

Google Podcasts

Pocket Casts Logo

Pocket Casts

Spotify Logo

Spotify

Stitcher Logo

Stitcher

N'hésitez pas à partager ce post avec vos amis et camarades !

ALUMNI INSA LYON fait des podcasts 🎧  ?

OUI !!

La pépiniÚre insalienne, aka les jeunes d'Alumni INSA Lyon, est fiÚre de vous présenter sa premiÚre série de podcast autour du rÎle et des missions de l'ingénieur d'aujourd'hui et de demain, en partenariat avec la Chaire Alumni INSA Lyon.

Quels sont les métiers de l'ingénieur INSA ? leur vie quotidienne ? leurs questionnements éthiques ?

Le but de ce podcast est d'aider les #Insaliens Ă  se placer dans le riche Ă©cosystĂšme de leur future vie professionnelle, Ă  se poser les bonnes questions avant et pendant leur carriĂšre.

Envie de contribuer aux prochains sujets de podcast pour faire dĂ©couvrir toutes les facettes de votre mĂ©tier🧑‍🏭 et/ou nous proposer d'autres sujets ? N'hĂ©sitez pas Ă  commenter l'Ă©pisode ou Ă  nous contacter !

Et n'oubliez-pas ! Nous avons déjà produit beaucoup d'autres podcasts, sur tous les sujets, que vous retrouverez tous ici !

Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour laisser un commentaire. Connectez-vous.