Bienvenue sur votre site INSA Centre Val de Loire Alumni !

Depuis le 1er juillet 2017, nous avons rejoint INSA Alumni qui rassemblait déjà les associations des diplômés des INSA de Lyon, Toulouse, Rennes, Rouen et Strasbourg et de leurs écoles antérieures.

Plus que l'intégration de notre association INSA CVL Alumni dans ce nouveau réseau, c'est pour permettre à nos diplômés d'intégrer cette communauté, que nous avons œuvré depuis le 23 mars 2018, à la construction de ce site.

A partir de ce site, vous pourrez accéder :

- au site d'INSA Alumni et de chacune des associations membres
- à un annuaire de plus de 100 000 membres diplômés et étudiants des 6 INSA:  Ingénieurs, architectes, paysagistes, titulaires de masters ou de doctorat, ils sont répartis dans près de 15 000 entreprises et représentent une formidable diversité de métiers et de fonctions
- aux offres d'emploi sélectionnées pour tous les diplômés
- aux évènements organisés par les différentes structurations locales et professionnelles

Vous pourrez aussi mettre à jour votre compte personnel :
- vos coordonnées personnelles et professionnelles,
- votre expérience professionnel et votre CV,
- rejoindre vos amis, en trouver de nouveaux

Nous espérons que ce site constituera à l'avenir un bel outil pour développer et enrichir le réseau des diplômés des INSA, d'INSA CVL.

Bonne navigation !