Actualités

Partager sur :
14 février 2015
Partenariat

INSA Centre Val de Loire Alumni engage une nouvelle étape dans son développement, en collaboration avec l'AdA-RISQUES et Synopsis ENIVL Alumni

Vue 177 fois

Le 19 décembre dernier, le conseil d’administration provisoire de l’INSA Centre Val de Loire a officiellement reconnu INSA Centre Val de Loire Alumni comme organisation représentative de ses diplômés et de ceux des établissements fusionnés ou intégrés en son sein, en lui attribuant cette compétence dans ses conseils statutaires. Désormais installée dans le paysage, cette association offre la capacité à l’Ada-Risque et à Synopsis d’abriter des collaborations et de prendre le temps de construire l’avenir, tout en permettant une communication d’unité sous une marque lisible auprès des parties prenantes. Pour renforcer cette dynamique, le président d’INSA Centre Val de Loire Alumni, en accord avec son conseil d’administration, a proposé aux présidents de l’Ada-Risques et de Synopsis de se saisir des rênes de l’association, sous certaines conditions, de représentativité notamment. Les deux présidents se sont très vite montrés favorables à cette proposition et viennent, respectivement les 11 et 8 février, de formaliser leur accord de principe. Ainsi, les trois présidents, ou leurs représentants, vont se réunir dans les meilleurs délais pour élaborer les termes d’une gouvernance – solide et représentative de l’ensemble des diplômés des cinq diplômes de l’Institut – apte à porter des projets d’avenir ambitieux et pragmatiques pour les alumni. Cette phase sera clôturée par l’élection des nouveaux dirigeants d’INSA Centre Val de Loire Alumni qui nommeront alors les représentants des diplômés aux conseils statutaires de l’Institut.
Communiqué • INSA Centre Val de Loire Alumni engage une nouvelle étape dans son développement, en collaboration avec l’Ada-Risques et Synopsis.

Documents




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.