Network Pro Supply Chain 1ère édition

16 mars 2016 Evénements

INSA Centre Val de Loire Alumni lance les Network Pro, réseaux professionnels, transversaux à nos deux campus et à l’ensemble de nos lières.

Une nouvelle occasion pour réseauter

L’objet des Network Pro est d’organiser des espaces de rencontres (afterwork, business meeting,…), offrant une autre dimension que les traditionnels regroupements régionaux, c’est-à-dire par filière de formation ou métier, par exemple.

Autour de la Supply Chain

Le premier Network Pro créé est celui de la « Supply Chain ». Pour donner la première impulsion, il sera porté pour son démarrage par Sylvain PHILIPPE, également co-président d’INSA Centre Val de Loire Alumni. Ce Network Pro s’adresse aux diplômés INSA CVL, ENIVL-EIVL, ENSIB, qui touchent de près ou de loin au Transport, à la Logistique, aux Achats et à l’ensemble des métiers de la Supply Chain, que ce soit chez des utilisateurs ou des offreurs de solution.

En lien avec le Salon International du Transport et de la Logistique

La date de cet afterwork a été choisie en coïncidence avec un évènement parfaitement lié : le SITL- Salon International du Transport et de la Logistique qui se déroulera à Paris Nord – Villepinte, les 22 au 25 mars prochain. www.sitl.eu . Des codes d’accès seront fournis pour celles et ceux qui souhaiteraient pouvoir visiter gratuitement le salon.

Retrouvons-nous au Quid

Retenez donc cette date : SAVE THE DATE Network Pro INSA CVL Alumni « Supply Chain » – Jeudi 24 mars à 19h00 –

Le Quid – 12, Rue de la Grande Truanderie, 75001 Paris.

+ d’infos : Sylvain PHILIPPE, presidence.alumni@insa-cvl.fr, 06 21 87 18 84

Si vous aussi, vous voulez développer un Network Pro, écrivez-nous presidence. alumni@insa-cvl.fr