Désignation des représentants d'INSA Centre Val de Loire Alumni auprès des CA-CE-CS de l'Institut

24 mars 2015 Association

Dans le cadre de l’accord signé le 17 mars 2015 entre les associations AdA RISQUES, INSA Centre Val de Loire Alumni et Synopsis et en accord avec la réglementation en vigueur, les parties ont convenu de :

• nommer les représentants de l’association sur les sièges qui lui sont attribués de droit ;
  • proposer des alumni en qualité de personnalités qualifiée, pour élection par les membres des conseils ;

dans les conseils d’administration, des études et scientifique de l’INSA Centre Val de Loire.

L’Avenant du 24-3-2015 à l’accord du 17-3-2015 précise l’identité des représentants de l’association dans les conseils CA-CE-CS de l’Institut.