L'équipe s'agrandit...

29 novembre 2022 Association

Dans une volonté d'amplifier ses relations avec ses diplômés, l'INSA Centre Val de Loire s'est engagé dans une nouvelle collaboration avec l'association INSA CVL Alumni, en mettant à sa disposition un personnel à mi-temps de la Direction des partenariats. C'est ainsi que Stéphanie Rollet a rejoint l'équipe de l'association à compter du 1er septembre 2022 en tant que Déléguée permanente.

Stéphanie Rollet occupe un poste de gestionnaire des stages paysagiste à l'INSA à mi-temps et a une expérience confirmée d'assistante administrative auprès de différents organismes et entreprises. Après 12 ans en tant qu'assistante communication et webmaster à la Branche Développement d'Orange à Montrouge, elle a notamment travaillé pour Thélu Paysage basé à Ouville-La-Rivière et pour l'association Dieppe Capitale du Cerf-Volant. Se définissant comme "curieuse et investie", Stéphanie aime organiser, mettre en place de nouveaux projets et faciliter les relations ; compétences qui seront mises à profit de l'association INSA CVL Alumni.

Ses missions principales au sein de l'association portent sur la fonction de Community Manager visant à amplifier la visibilité de l’association et les interactions avec les diplômés, la fonction de Webmaster pour le site Netanswer, la gestion des relations avec les membres de l’association et notamment le suivi des adhésions, la participation à la vie de l’association, la coordination et le développement des regroupements régionaux INSA, des coordinateurs de promotion, des réseaux professionnels sectoriels et métiers, ainsi que le soutien administratif du Bureau Restreint.

Contact :

Stéphanie ROLLET