Appel à cotisation

22 novembre 2022 Association

Notre association a pour vocation d’animer et de développer le réseau des diplômés de l’INSA CVL grâce à différents services.

Comme tous les ans, novembre est le moment de l'appel à cotisation.  Le montant de la cotisation annuelle reste inchangé pour 2023. En réglant dès maintenant pour 2023, vous bénéficiez de vos droits d'accès immédiatement.

Ce n'est que grâce à votre soutien financier que nous pouvons maintenir et développer cette offre de service.

Nous vous accompagnons dans votre parcours professionnel

Vous contribuez au rayonnement de l'INSA CVL

• un accès à l'annuaire des 100 000 diplômés INSA en France et à l'international
  • un panel d'offres d'emploi qui vous correspond
  • des groupes professionnels pour échanger et développer vos connaissances métier
  • des groupes régionaux pour rester connectés où que vous soyez avec des afterworks, conférences,...
  • en proposant des offres de stage et d'emploi au sein de votre entreprise
  • en participant aux nombreuses actions conjointes Association/Institut

Votre profil

En maintenant votre profil à jour, vous bénéficiez d'une communication plus adaptée et vous participez à la qualité du réseau alumni INSA !