Recrutez vos stagiaires parmi les étudiants de l'INSA CVL !

20 octobre 2022 Association, Ecole

Le saviez-vous ?
Les étudiants(es) de votre école ont accès à la plateforme INSA CVL Alumni. Grâce à ses 100 000 diplômés en France et à l’international, le réseau INSA Alumni ouvre le champ des possibilités.

Il y a actuellement une trentaine d’offres de stages sur le site

Proposez vos offres de stages aux étudiants de 4A et de 5A à l'INSA CVL !

Périodes et attendus de stage

Pour les stages de 4ème année

A partir du 10 avril pour une durée minimale de 16 semaines

Être capable de confronter les savoirs acquis aux problèmes techniques, économiques et relationnels par la prise en charge d’une étude encadrée par l’entreprise.

Proposer la mise en œuvre de solutions aux problèmes techniques, développer des relations professionnelles, concevoir un projet, être en situation d’assistant ingénieur.

Pour les stages de 5ème année

A partir du 30 janvier pour une durée minimale de 24 semaines

Être capable de mener à bien en tant qu’ingénieur un projet au sein d’une entreprise

Travailler en situation d’ingénieur, mettre en application les connaissances acquises et en acquérir de nouvelles, s’insérer dans une équipe de travail, mener une mission de longue durée, appréhender la réalité fonctionnelle d’une entreprise.

Comment diffuser vos offres ?

Vous pouvez dès maintenant publier vos offres sur notre site en allant dans l’onglet Emploi & Carrières / Déposer des offres d'emploi.