Crédit: LNR

Yann Chamaillard est nommé nouveau directeur de l'INSA Centre Val de Loire

09 janvier 2022 Association

Bonjour a tous !

M. Yann Chamaillard a été nommé Directeur de l'INSA Centre Val de Loire le 20 décembre dernier pour un mandat de 5 ans commençant le 17 janvier 2022. Suite à un cursus terminé en 1996 à l'Université de Haute Alsace, Yann Chamaillard a été maître de conférence à l'Université d'Orléans de 1997 à 2008 ou il rejoint L'IUT d'orleans en tant que professeur des universités. Il en prendra la direction en 2015.

En tant que nouveau directeur, Yann Chamaillard veut s'inscrire dans une dynamique de dialogue et de co-construction pour asseoir durablement l'établissement dans son maillage territorial tout en promouvant le développement national de ce dernier.
Il a aussi indiqué que : "L’Insa Centre-Val de Loire est une école qui, par son histoire, offre une grande diversité, tant en matière de formation que de recherche. Ingénieurs et paysagistes sont la force de l’école. Et je suis convaincu que cette diversité est une richesse tant pour notre communauté que pour nos partenaires."

Le responsable communication

Credit Photo :La nouvelle république