IACVL accueille INSA GR

05 septembre 2023 Association

Pour la première fois, INSA ALUMNI CENTRE VAL DE LOIRE - représentée par Jules MAIRESSE son président et Sylvain PHILIPPE son vice-président - reçoit INSA GR sur le campus de BLOIS de lInstitut National des Sciences Appliquées Centre Val de Loire.

La rencontre a débuté le vendredi 9 juin pour les premiers arrivants, et s’est terminée le 10 juin au soir.

Après les présentations d’usage et un mot d’accueil de M. Yann Chamaillard - directeur de l’INSA CVL, les participants ont bénéficié d’une visite des locaux avant de débuter l’Assemblée Générale Ordinaire INSA GR.

La matinée a été consacrée au rapport moral et financier ainsi qu’à l’élection du nouveau bureau INSA GR. L’après-midi a été rythmée par les échanges et retours d’expérience sur les réussites locales des différents GR.

La séance s’est clôturée par un dîner suivi d’un spectacle son et lumière au château de Blois.

L’association IACVL est heureuse d’avoir organisé et participé à ce temps fort de l’association des GR.

Merci à tous les participants pour les échanges très chaleureux autour de cette rencontre.

GR Présents à Blois :

Violaine Badet (GR IdF), François Beraguas (GR Midi-Pyrénées), Jean-Pierre Bonmartin (INSA GR) Marc Boutoute (GR Côte d'Azur), Dominique Desse (GR Dauphiné-Savoie), Gérard Lambert (GR Nord-Pas-de-Calais), Daniel Louis-André (AIL), Claudine Roux (AIR), Jean-Pascal Theulle (GR Auvergne), Gérard Monfroy (GR Champagne), Paul Vergès (GR Franche Comté), Benjamin Borderie (GR Poitou-Charentes)

GR Présents en visio :

Claude Schmitt (GR Ain-Rhône), Orianne Jouan (GR Alsace), Sophie Mahé (GR Provence),

Michel Reulet (GR Aquitaine), Jacques Menuel (GR Bourgogne), Virginie Roussel et Jacques Nussli (GR Lorraine), Gérard Saigne (GR Limousin)

Retrouvez le portrait de Marc BOUTOUTE, LY BC95, président de INSA GR en cliquant ici